Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Eric Bompard fait confiance à BETC Luxe

10/10/2017 - par Clémence Duranton

A l’issue d’une compétition, la maison Eric Bompard a confié son budget publicitaire à BETC Luxe. Une collaboration qui met la douceur à l’honneur avec une nouvelle plateforme de marque : «Soft is the new strong». Cette alliance s’ouvre avec une campagne presse et affichage immortalisée par le photographe Clément Pascal et un film sur le pouvoir de la douceur réalisé par le team Gobert et Degove, lancé aujourd’hui.

Envoyer par mail un article

Eric Bompard fait confiance à BETC Luxe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies