Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Eric Bompard fait confiance à BETC Luxe

10/10/2017 - par Clémence Duranton

A l’issue d’une compétition, la maison Eric Bompard a confié son budget publicitaire à BETC Luxe. Une collaboration qui met la douceur à l’honneur avec une nouvelle plateforme de marque : «Soft is the new strong». Cette alliance s’ouvre avec une campagne presse et affichage immortalisée par le photographe Clément Pascal et un film sur le pouvoir de la douceur réalisé par le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies