Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Loisirs

Casinos Barrière déroule le tapis vert pour les jeunes

16/10/2017 - par Marie-Caroline Royet

Le groupe Barrière, numéro un des casinos français, a décidé de suivre la voie de la digitalisation pour toucher une nouvelle cible : les jeunes. Et ça marche !

Objectif : rajeunir les clients

Difficile à croire mais depuis dix ans, le secteur des casinos tourne au ralenti. Les revenus des 202 casinos français patinent. Alors pour relancer la machine, les casinotiers misent sur le digital ces dernières années. À l'image du groupe Barrière, numéro un du secteur en France, dont l’enjeu est de rester leader. Cette politique lui

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies