Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un film qui fait le buzz

12/10/2017 - par Alexis LE MEUR

Italie. Télécoms.

Le réseau mobile italien Wind continue de miser sur l’émotion. Dans sa nouvelle campagne, il met en scène un petit garçon sauvant une abeille coincée sous un bocal dans la cour de récréation. Une amitié naît entre les deux et on peut les voir faire de nombreuses activités comme des balades, manger ou jouer dans le bain, avant que le garçonnet ne relâche sa nouvelle amie dans la nature. Après le « Papa » de 2014, aussi réalisé par Ogilvy & Mather Italia, voici ce qui pourrait être la suite d’une saga consacrée à la famille. Attention toutefois aux piqûres…

Envoyer par mail un article

Un film qui fait le buzz

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.