Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Samsung, marque la plus attractive sur le digital

13/09/2017 - par Cécilia Di Quinzio

L'agence Interbrand Paris a dévoilé mardi 12 septembre la première édition de son Index d’attractivité digitale des marques en France, en partenariat avec le Club des Annonceurs et la société GravT, qui a comparé la performance digitale des marques de huit secteurs d’activités en France, en agrégeant la mesure de leur reach social, de leur engagement et de leur visibilité

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies