Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Boissons

Lactel ne change pas de crèmerie

19/09/2017 - par Thomas Pontiroli

En clamant que « L’essentiel est dans Lactel » au tournant des années 90, DDB Paris a tellement visé juste que l'agence s'est acheté la fidélité de la marque sur le long terme.

Mais que peut bien raconter une marque de lait pendant 50 ans ? Invariablement blanc, souvent froid, carré, même, ce produit a de quoi lasser. Lactel a prouvé le contraire pendant un demi-siècle. En 1967, la marque est reprise au groupe Lactella (un producteur de beurre de 1932 à 1955) par des fermiers, réunis sous le nom de Genvrain. Il faudra attendre un peu avant que cette petite

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner