Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etats-Unis - Sports

Un pop-up store suspendu, sur un mur d'escalade

31/08/2017 - par emmanuel Gavard

L’objectif d’une marque : se rapprocher toujours plus de ses consommateurs. 37.5 Technology, spécialisée en produits d’escalade, l’a bien compris. Sans craindre le vertige, elle a créé un pop-up store sur le Bastille Wall, dans le Canyon de l’Eldorado, en plein milieu d’un parcours. Les grimpeurs, à quelques mètres de l’arrivée, croisaient un magasin pendu du haut de la roche, et pouvaient s’équiper en manteau – visiblement offert par la marque – pour le reste de la montée. Osé ! Mais après, tout, suffit de ne pas regarder en bas ! 

Shopping ascensionnel 

Envoyer par mail un article

Un pop-up store suspendu, sur un mur d'escalade

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.