Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etats-Unis - Sports

Un pop-up store suspendu, sur un mur d'escalade

31/08/2017 - par emmanuel Gavard

L’objectif d’une marque : se rapprocher toujours plus de ses consommateurs. 37.5 Technology, spécialisée en produits d’escalade, l’a bien compris. Sans craindre le vertige, elle a créé un pop-up store sur le Bastille Wall, dans le Canyon de l’Eldorado, en plein milieu d’un parcours. Les grimpeurs, à quelques mètres de l’arrivée, croisaient un magasin pendu du haut de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner