Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Turquie - Boisson

La bouteille qui secoue

01/09/2017 - par Clémence Duranton

Accrochés à leurs smartphones ou plantés devant la télévision, les Turcs bougent de moins en moins. Nestlé Waters a trouvé la solution et lancé avec Havas un chatbot via Messenger afin d'encourager ses consommateurs à bouger plus. Comme n'importe quel ami Facebook, le chatbot envoie des messages à l'utilisateur, lui proposant un programme d'exercices avec des phrases de motivation

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner