Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Programmatique

La riposte aux GAFA est en marche

07/09/2017 - par Vanina Prélat l'Herminier

Alors que le salon Dmexco se tient à Cologne, les 13 et 14 septembre, le programmatique continue à progresser dans un contexte de croissance digitale très forte. Seule ombre au tableau: la prédominance du duopole Facebook-Google s'accentue selon les derniers chiffres de l’observatoire de l’e-pub. Et les éditeurs réagissent.

Faut-il sabrer le champagne ou faire grise mine? A la lecture des derniers chiffres du SRI (syndicat des régies internet), on peut hésiter entre les deux attitudes. Les bonnes nouvelles: le marché de la publicité digitale croît de 9,8% et le programmatique représente 60% du display.

La profession n’est pas à la fête pour autant: le dernier observatoire de l’e-pub souligne que

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner