Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Salon

Dmexco, passage obligé de l'ad-tech

11/09/2017 - par emmanuel Gavard

En quelques années, le salon Dmexco s'est imposé comme un des principaux rendez-vous du secteur. Zoom sur ses points forts.

1050 exposants sont attendus pour l’édition 2017! En 2012, on en comptait à peine la moitié. Il n’a fallu que quelques années au petit salon Online Marketing, né à Düsseldorf, puis installé à Cologne, pour s’imposer dans le paysage professionnel de la publicité en ligne, pour devenir Dmexco. Là, au cœur d’une ville que l’eau parfumée a rendu célèbre, plus de 50000

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies