Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Automobile

Citroën confie sa communication à BETC

11/07/2017 - par Delphine Le Goff

Coup de théâtre : Citroën a décidé de confier son budget publicitaire global au groupe BETC, qui crée à l'occasion un structure dédiée et intégrée baptisée Traction. Cela faisait dix ans que Citroën, client historique du groupe Havas depuis 30 ans, était gérée par l'agence des Gaulois, également agence de Havas. Stratégies avait déjà annoncé la volonté d'Havas de créer

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies