Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Conférence

Forever Young, la 1ère conférence de Stratégies sur la cible des millenials le 4 octobre 2017

16/08/2017 - par Sophie Bédé-Carroué

Stratégies lance la 1re édition de la conférence sur la cible des millenials, «Forever Young, Comment les marques peuvent anticiper les évolutions des générations Y, Z et alpha» qui se déroulera à Paris le mercredi 4 octobre 2017, en partenariat avec l’AACC Customer Marketing et l'Union des Annonceurs (UDA). Au programme, Les 10 questions à se poser pour s’adresser aux cibles jeunes, des études de cas de marques qui s’adaptent à ces nouvelles cibles, un focus sur la communication événementielle comme relais essentiel pour atteindre les jeunes et une dernière partie sur des témoignages de baby entrepreneurs qui cassent les codes et créent leur entreprise.

 

Inscrivez-vous : http://conferencemillenials.evenium.net

 

Programme :

 

Accueil : 8h30

 

1re partie : 9h -10h

Les 10 questions à se poser pour s’adresser aux cibles jeunes

Intervenants :

- Un institut d’études qui donne les grandes typologies de jeunes et leurs attentes en termes de consommation, rapport aux marques, consommation médias

- Stéphane Bouillet - CEO influence4you - expert des influenceurs des jeunes

- Meryem Amri - directrice Prospective & Innovation, UDA – le point de vue prospectif des annonceurs

- Témoignage d'un média sur la cible jeune

 

2e partie : 10h-11h00

Forever young : comment les marques s’adaptent à la cible jeune

Etude de cas de marques parmi lesquelles :

Mondelez International (Granola) avec l’agence Marcel, Benjamin Taïeb, partner – Animateur Emmanuel Gavard, journaliste Stratégies

AccorHotels – Anaïse Crombé- Grare, Head of Digital, Distribution & Communication - Lifestyle division – Animatrice : Vanina Prélat-l’Herminier, journaliste Stratégies

 

3e partie : 11h00 – 11h45

Les événements comme relais essentiel pour atteindre les jeunes

Ubi bene – Thierry Reboul, CEO

Animatrice : Vanina Prélat-l’Herminier, journaliste Stratégies

 

4e partie : 11h45- 12h30

Quand les jeunes cassent les codes et créent leur entreprise 

Integer- Catherine Michaud - CEO

Seed-up - Paul Poupet, fondateur

Early Birds Studio/Play'n'Code - Christelle Plissonneau - CEO

Avec la participation de Philippine Dolbeau, fondatrice de Newschool

Animateur : Gilles Wybo, rédacteur en chef adjoint Stratégies

 

12h45 : cocktail déjeuner

14h : fin

 

Sur inscription payante : http://conferencemillenials.evenium.net

 

Contact programme : Sophie Bédé-Carrouésbede-carroue@newsco.fr

Contact inscriptions : Majoie Lema-Konko – mlemakonko@newsco.fr

Contact partenariats : Céline Reine – creine@strategies.fr

Envoyer par mail un article

Forever Young, la 1ère conférence de Stratégies sur la cible des millenials le 4 octobre 2017

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies