Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

corporate

Magalie Noé (CNP Assurances) et Amélie Oudéa-Castera (Axa), CMO françaises les plus influentes au monde

11/07/2017 - par Alain Delcayre

Forbes, Linkedin et Sprinklr ont dévoilé le Top 50 des Chief Marketing Officers les plus influents du monde en 2017. Deux françaises figurent dans ce classement: Magalie Noé, Chief Digital Officer de CNP Assurances (17e position) et Amélie Oudéa-Castera, Chief Marketing & Digital Officer d’Axa (34e). La moitié des CMO du classement ont entre 46 et 55 ans. Les femmes représentent un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner