Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

corporate

Magalie Noé (CNP Assurances) et Amélie Oudéa-Castera (Axa), CMO françaises les plus influentes au monde

11/07/2017 - par Alain Delcayre

Forbes, Linkedin et Sprinklr ont dévoilé le Top 50 des Chief Marketing Officers les plus influents du monde en 2017. Deux françaises figurent dans ce classement: Magalie Noé, Chief Digital Officer de CNP Assurances (17e position) et Amélie Oudéa-Castera, Chief Marketing & Digital Officer d’Axa (34e). La moitié des CMO du classement ont entre 46 et 55 ans. Les femmes représentent un tiers du top 50, un chiffre largement au-dessus de la moyenne du secteur puisque seul 1 CMO sur 5 est une femme. 40% des CMO les plus influents du monde travaillent dans le domaine des technologies.

Envoyer par mail un article

Magalie Noé (CNP Assurances) et Amélie Oudéa-Castera (Axa), CMO françaises les plus influentes au monde

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.