Amazon France est en plein PrimeDay, son opération commerciale annuelle réservée aux membres du service premium du site d’e-commerce. L’opération qui a démarré le lundi 10 juillet à 18h, durera 30 heures et proposera 800 000 produits en promotion pour la France. L’année dernière, seuls 500 000 produits avaient été bradés. Une augmentation de 60% de son offre soldée, donc, qui traduit l'appétit d'Amazon pour ses abonnés. En parallèle, Amazon France a signé mercredi 5 juillet, un partenariat de trois ans avec la Ligue nationale de basket-ball. Il s’agit de la première opération de sponsoring sportif en France du site de Jeff Bezos. Amazon bénéficiera d’une visibilité de son logo sur les shorts des joueurs des 36 clubs de Pro A et Pro B, en panneautique, lors de tous les matchs du championnat de France et lors des événements All Star Games et la Disneyland Leaders Cup. Le site ouvrira en septembre un volet e-commerce dédié à la commercialisation des tenues des 36 clubs français. C'est la première fois qu'un Gafa investit le sport en France. N'oublions pas qu'Amazon est aussi diffuseur des matchs de football américain (NFL) aux Etats-Unis. 

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