Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Boissons

Tournée de Coca pour tout le monde

01/07/2017 - par Houda Benjelloune

En Roumanie, 40% des adolescents n’ont jamais bu de Coca-Cola mais la plupart d’entre eux sont friands de festivals de musique. Une opportunité pour la marque, qui lance tout l'été «The Festival Bottle», une campagne réalisée par McCann WG Romania. Le principe est simple: il suffit de détacher un bracelet au bas de l'étiquette de son Coca et de vérifier, en scannant le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner