Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télécoms

Mémoire affective

01/07/2017 - par Houda Benjelloune

Afin de mettre en avant la fonction Memories du nouvel IOS de l’Iphone, Apple a imaginé un spot qui nous plonge dans l’univers d’un vieil archiviste. On le voit marcher le long d'immenses rayonnages de photos et vidéos, sélectionnant avec soin une série d’images sur les souvenirs d’une jeune mère et de sa famille. Une vidéo émotion qui met en avant la nouveau dispositif

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner