Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

États-Unis - Intérêt général

L'a b c des LGBTQA

26/06/2017 - par Houda Benjelloune

Et si les LGBTQA réinventaient l’alphabet comme ils cassent les codes? Avec la campagne LGBTQ Alphabet de Wieden+Kennedy, l’enseigne de salles de sport Equinox proclame son engagement envers cette communauté. Le spot commence par un message en anglais: «six lettres ne suffisent pas». Les 26 caractères de l’alphabet traditionnel, chorégraphiés par des danseurs, correspondent au

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner