communication

La SCNF a annoncé officiellement le 29 mai qu'elle comptait rebaptiser ses TGV sous le nom «InOui», avec le déploiement du digital à bord, de nouveaux contenus digitaux, un service à bord qui comprend l'embarquement à quai et de nouveaux outils de relation client, mais aussi un nouveau matériel (livrée blanche pour matérialiser l'amélioration du confort intérieur des nouvelles rames et harmonisation du parc TGV). Cette nouvelle offre prendra place progressivement en 30 mois, dès le 2 juillet pour Paris-Bordeaux puis, courant 2017, Paris-Lyon et Paris-Lille. La nouvelle identité visuelle, signée par Being, agence design de TBWA, se déploie sur le site de réservation Oui.sncf, qui remplace Voyages-sncf.com et a été pensée «mobile first». Ce changement d'identité, annoncé le 27 mai par l'AFP, n'a pas manqué de provoquer la polémique sur les réseaux sociaux, apparemment pas convaincus par ce changement de nom.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.