Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relation client

La Caisse d'épargne mesure la satisaction en temps réel

19/05/2017 - par Marie-Caroline Royet

La Caisse d'épargne adopte la solution de mesure de la satisfaction clientèle en temps réel Critizr pour ses clients entrepreneurs. Elle est la première à se lancer dans une logique d'amélioration de son Net Promoter Score (NPS), encore en test dans 14 centres d'affaires de France. Selon Fabrice Gourgeonnet, directeur adjoint du développement de la Caisse d’épargne, «le NPS devient un standard dans le digital». Après un rendez-vous avec un conseiller, le client reçoit un lien par SMS ou par e-mail et devra répondre à deux questions: Est-il satisfait de la qualité du service? Le recommanderait-il? La banque cherche ainsi à renforcer sa relation clientèle et améliorer ses services. 

Envoyer par mail un article

La Caisse d'épargne mesure la satisaction en temps réel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.