Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relation client

La Caisse d'épargne mesure la satisaction en temps réel

19/05/2017 - par Marie-Caroline Royet

La Caisse d'épargne adopte la solution de mesure de la satisfaction clientèle en temps réel Critizr pour ses clients entrepreneurs. Elle est la première à se lancer dans une logique d'amélioration de son Net Promoter Score (NPS), encore en test dans 14 centres d'affaires de France. Selon Fabrice Gourgeonnet, directeur adjoint du développement de la Caisse d’épargne, «le NPS

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner