Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Harvey Nichols trouve l'oiseau rare

18/05/2017 - par Houda Benjelloune

Le distributeur londonien Harvey Nichols manie à la perfection le sens de la provocation, et le prouve une nouvelle fois dans une campagne signée par l’agence britannique Adam&Eve DDB. Après avoir mis en vedette un mannequin âgé de 100 ans, Bo Gilbert, lors la précédente collaboration avec la chaîne de magasins, l’agence se sert cette fois-ci de la cause animale pour promouvoir la collection de bijoux rares de l’enseigne. Elle met en scène un oiseau en voie d’extinction arborant un collier en Tanzanite, tout aussi rare, avec le message «Mourrez en étant unique» (traduit de l’anglais «Dead Rare»).

Envoyer par mail un article

Harvey Nichols trouve l'oiseau rare

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.