Réseaux sociaux

Chaque mois, en partenariat avec Google, Stratégies publie le classement des vidéos de marques les plus populaires en France sur YouTube.

En avril, la web-série «Axe You» a fait un carton, en plaçant quatre épisodes dans le Top 5. 

 

Ce classement est établi par un algorithme s'appuyant sur les vues payées, les vues organiques et la fidélisation du public.

Pour retrouver le classement des mois précédents, rendez-vous sur YouTube Ad Leaderboards.

1. Google France «Forgeons nos opinions» - Agences : Darewin et Essence



2. Axe France «Axe You : Pat la réal en a sous le bonnet» - Agences : Marcel et Mindshare



3. Axe France «Axe You : Paul break la friendzone» - Agences : Marcel et Mindshare



4. Axe France «Axe You : caméra cachée avec Jérémy Nadeau» - Agences : Marcel et Mindshare



5. Axe France «Axe You : Manu de Lolywood sort de la friendzone» - Agences : Marcel et Mindshare

>

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.