Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Transports

Lyria change pour Change

29/05/2017 - par Delphine Le Goff

La ligne de TGV Lyria reliant la France et la Suisse a retenu le duo Change-FCB Zurich pour booster sa notoriété et sa rentabilité.

Ça ne s’invente pas. La police de son logo est, paraît-il, l’Helvetica… Le TGV Lyria assure depuis 1993 le transport entre la France et la Suisse. Filiale de la Société nationale des chemins de fer Français (SNCF) à 74% et des Chemins de fer fédéraux suisses (CFF) à 26%, Lyria lançait, en décembre dernier, un appel d’offres avec deux problématiques bien définies.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies