Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Becks, la liberté de brasser

18/05/2017 - par Houda Benjelloune

«Avec la marque de bière allemande Beck’s, les bons moments deviennent légendaires.» C’est l’image que tente de véhiculer la nouvelle campagne de Serviceplan Campaign International. L’agence signe son premier contrat avec Anheuser-Busch In Bev, premier groupe brassicole au monde, et lance un spot vidéo international pour Beck’s. La vidéo montre plusieurs bandes d’amis passant des moments inoubliables en buvant leur Beck's au son de la musique Legendary du groupe américain Welshly Arms. Le spot de la bière allemande la plus vendue au monde souhaite ainsi introduire une nouvelle idée de la liberté.

« Avec la marque de bière Allemande Beck’s, les bons moments deviennent légendaires » C’est l’image que tente de véhiculer la nouvelle campagne de Service plan Campaign International. L’agence signe son premier contrat avec ABinBev (premier groupe brassicole au monde) et lance un spot vidéo internationale pour Beck’s. La vidéo montre plusieurs bandes d’amis passant des moments inoubliables en buvant leur beck au son de la musique Legendary du groupe américain Welshly Arms.  Le spot de la bière allemande la plus vendue au monde veut ainsi à travers sa campagne Cross Media introduire une nouvelle idée de la liberté.

Envoyer par mail un article

Becks, la liberté de brasser

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies