Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Condoms sous contrôle

12/05/2017 - par Houda Benjelloune

L’agence guatémaltèque D4 McCann n’a pas manqué d’ingéniosité lors du lancement de la nouvelle campagne d’affichage pour les préservatifs Vive Condoms. Afin de promouvoir sa nouvelle gamme Climax Delay, qui permet, d’après la marque, de retarder le moment fatidique, l’agence a diffusé dans la ville quatre visuels insolites à l’attention du «sexe fort». Et pour retenir son attention, elle utilise les véritables icônes masculines à l’instar de voitures, trains et autres fusées en situation extrême. Des images «viriles» sur lesquelles elle a habilement intégré la silhouette d’un préservatif à l’intérieur duquel… tout est sous contrôle.

Envoyer par mail un article

Condoms sous contrôle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.