Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Quand on jardine en ville

11/05/2017 - par Houda Benjelloune

L’agence créative Folk Finlande et Otto Production s’associent pour le lancement du nouveau spot de Kekkila. La marque finlandaise, spécialisée dans les produits de jardinage, souhaite atteindre une nouvelle cible: les citadins. À travers cette campagne, l’entreprise voudrait renforcer son statut d’experts dans les jardins de particulier. Et reconcilier les Finlandais avec une coutume délaissée au fil des générations: il y a encore quelques années, une grande partie de la population cultivait ses propres herbes et légumes en ville.

Envoyer par mail un article

Quand on jardine en ville

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.