Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Boissons

L'amer qu'on voit danser

10/05/2017 - par Thomas Pontiroli

Le bitter italien Campari prendra le taureau par les cornes les 8 et 9 juin en privatisant carrément Le Montana, célèbre club parisien, afin de mettre en valeur son amertume si caractéristique. Un jeu visuel et gustatif mettra les papilles à l’épreuve de la quinine à l’origine de son goût amer si caractéristique. Histoire de pousser le bouchon, la marque célèbrera le cocktail Campari Tonic, en s’associant à Thomas Henry Tonic Water.

Envoyer par mail un article

L'amer qu'on voit danser

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.