Débat web-TV

Quelle valeur attribuer à l’expérience client et comment contribue-t-elle à l’atteinte des objectifs des marques? Du ROO au ROI, débat avec E-Dreams Odigeo, Groupe Bel, Krys Group et Axa. Visualiser le débat en ligne ou recevoir le podcast via inscription.

Comment monitorer l'expérience client, maîtriser la chaîne de valeur, améliorer l’efficacité du CRM, des stratégies médias et social media, du parcours cross-canal et des leviers marketing?

Comment accroître la performance du funnel, la rentabilité cross-device et celle des investissements marketing pour générer préférence de marque et ventes incrémentales? 

Du ROO au ROI pour apprécier au mieux la valeur de l'expérience client. Quatre experts nous apportent leur éclairage sur les principaux indicateurs de monétisation de l'expérience client lors de cette 50e émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, IBM, Cabestan et Waisso:

- Quentin Bacholle, directeur général France du groupe E-Dreams Odigeo, l’une des principales agences de voyage en ligne dans le monde,

- Gael Demenet, directeur digital & consumer engagement de Groupe Bel, n°3 mondial des fromages de marque,

- Véronique Georget, directrice digital & CRM du groupe Krys, n°1 sur le marché français de l’optique,

- Carine Weill, directrice marketing multicanal du groupe Axa, un leader mondial de l’assurance et de la gestion d’actif.

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