Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Uniqlo réinvente la fenêtre publicitaire

05/05/2017 - par Alain Delcayre

Pour promouvoir sa gamme de vêtements pour l'hiver Heat Tech en Corée, Uniqlo a imaginé avec l'agence Cheil Worldwide une opération originale. La marque a conçu une publicité qui non seulement affiche le nom de son produit mais permet de préserver son logement du froid. Baptisée Heat Tech Window et offerte aux clients des quelque 189 magasins coréens d'Uniqlo, elle se présente sous la forme d'une feuille à bulles adhérente qui, une fois installée sur une fenêtre, peut faire gagner jusqu'à 2 à 3 degrés dans une pièce, soit une économie de chauffage de 20%. Plus de 500 000 fenêtres ont ainsi été équipées en Corée cet hiver, autant de publicités gratuites pour la marque qui a vu ses ventes bondir de 203%!

Envoyer par mail un article

Uniqlo réinvente la fenêtre publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies