Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

La Fondation de la haute horlogerie retient Makheia

21/04/2017 - par Thomas Pontiroli

La Fondation de la haute horlogerie a choisi, à l'issue d'une compétition, l'agence Makheia pour développer sa première application mobile, Watch Essentials. Soutenue par un plan de communication international, l'application, déclinée en quatre langues (français, anglais, chinois simplifié et traditionnel), vise à transmettre les «essentiels» du métier d'horloger, au travers de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner