Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

La Fondation de la haute horlogerie retient Makheia

21/04/2017 - par Thomas Pontiroli

La Fondation de la haute horlogerie a choisi, à l'issue d'une compétition, l'agence Makheia pour développer sa première application mobile, Watch Essentials. Soutenue par un plan de communication international, l'application, déclinée en quatre langues (français, anglais, chinois simplifié et traditionnel), vise à transmettre les «essentiels» du métier d'horloger, au travers de quiz, jeux et autres vidéos. La cible: les professionnels du secteur, mais aussi les amateurs de montres.

Envoyer par mail un article

La Fondation de la haute horlogerie retient Makheia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.