Internet

Chaque mois, en partenariat avec Google, Stratégies publie le classement des vidéos de marques les plus populaires en France sur YouTube.

Ce classement est établi par un algorithme s'appuyant sur les vues payées, les vues organiques et la fidélisation du public.

Pour retrouver le classement des mois précédents, rendez-vous sur YouTube Ad Leaderboards.

1. Axe France «Axe You : la frite se met à nu» - Agences : Marcel et Mindshare


2. LaBelleAdresse.com «La coloration Schwarzkopf Pro Color by Armin Morbach» - Agence : Publicis ETO


3. Axe France «Manu de Lolywood sort de la friendzone» - Agences : Marcel et Mindshare


4. Hepar «Comment bien poser une pêche» - Agences : Marcel et Zénith-Optimedia


5. Samsung Mobile «Ostrich» - Agences : Leo Burnett et Starcom Mediavest Group

>
Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.