Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Identité visuelle

Auchan conçoit Cosmia

15/04/2017 - par Alain Delcayre

Annoncée en 2015, la marque hygiène-beauté d'Auchan est désormais disponible dans les linéaires du distributeur (premiers produits: Hair Care, Shower gel, Make Up, Face & Body Care et solaire). Baptisée Cosmia, elle s'appuie sur la promesse «enjoy beauty everyday», illustrée par une identité imaginée par l'agence Quatre. Le C de Cosmia, «à la fois initiale et symbole du quotidien (cycle des jours) et du renouvellement (régénérescence)» est au cœur de cette identité et de la communication de la marque.

Envoyer par mail un article

Auchan conçoit Cosmia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.