Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médias tactiques

Arrive Alive, la prévention sous-verre

20/04/2017 - par Clémence Duranton

Les associations ne savent plus comment faire comprendre aux automobilistes de ne pas se mettre au volant après avoir bu. Pour la Saint-Patrick, l'association canadienne Arrive Alive n'a pas misé sur des images choc mais a préféré une opération surprenante... En partenariat avec un bar connu de Toronto, elle a recyclé des morceaux de voitures accidentées pour en faire des sous-verres avec l'inscription: «Ce sous-verre était une voiture. Cette voiture n'est jamais arrivée à destination.» Une création qui a eu le mérite de faire réfléchir tous ceux qui ont levé leur verre ce soir-là.

Envoyer par mail un article

Arrive Alive, la prévention sous-verre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.