Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Séance de cauchemar

07/04/2017 - par Delphine Le Goff

Le monsieur qui renifle fort, l'enfant hurleur, les spectateurs qui se prennent pour des critiques et commentent le film à haute voix, les ados qui aspirent dans leur paille en faisant des glouglous, le couple qui se roule de grosses pelles baveuses et sonores… Souvent, le vrai film d'horreur, au cinéma, ce sont les voisins. Pour promouvoir son offre promotionnelle «Du Tuesday», un ticket acheté/un ticket offert, l'opérateur de télécom Du et son agence Leo Burnett Dubai ont conçu un spot qui met en scène toutes ces séances de la gênance. 

Envoyer par mail un article

Séance de cauchemar

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.