Spécial fake news
Parce que de toute façon, ce qu'on préfère le 1er avril, c’est le titre des papiers, la rédaction de Stratégies vous dresse la liste des 16 articles qu'elle n’a pas écrit, et n’écrira probablement jamais.

Georges-Mohammed Chérif est un bot, enfin la preuve !

 

Google n’a pas changé son algorithme depuis 48h, l’adtech s’inquiète

 

Joe la Pompe ne s’appelle pas Joe. Ni la Pompe.

 

Publicis Groupe casse ses derniers silos et fusionne avec Publicis

 

BETC redéménage à la Samaritaine

 

Les vegan militent pour que les Cannes Lions deviennent les Bambous d’or

 

La data, le digital, l’intelligence artificielle et le moment marketing se rationalisent

 

Félix Siossi: «Non, l’expérience client ne compte pas tant que ça!»

 

Mieux que la customer centricity, la customer centripetry

 

Il a fini sa prez client avec une semaine d’avance. Témoignage

 

Après un problème technique, Facebook demande de renvoyer ses données personnelles par courrier

 

Mediapart ouvre un service de brand content politique

 

Suite à une grève des RP, les journalistes au chômage technique

 

Amazon teste un client autonome entièrement automatisé

 

Les 500 agences de pubs françaises « vraiment » au service des marques

 

Carrefour lance « J’infidélissisme !» Gagnez des points chaque fois que vous allez voir la concurrence

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.