Dix tendances clés à ne plus négliger selon Bazar Chic, Eurostar, TUI France et Pepsi Co France. Visualiser le débat en ligne ou recevoir le podcast via inscription.
La promesse d’une expérience client «singulière» peut-elle se faire sans transformer les stratégies marketing & digitales en place ? Rien n'est moins sûr... Alors que les Gafa, munis de nos data et d’innovations technologiques, s’immiscent dans la relation marque/client au risque de la désintermédier, il est grand temps de se réinventer, de raisonner en chaîne de valeur, pour créer les conditions favorables d’orchestration de cette expérience full personnalisée !
Quatre experts partagent dix priorités stratégiques (data, marketing intégré, social selling, marketing conversationnel…) qui leur permettront de rester dans la course.
Cette 49e émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, IBM et Waisso, reçoit quatre personnalités marketing et digital:
- Julien-Henri Maurice, directeur marketing & digital de Bazar Chic,
- Olivier Roche, directeur digital de Tui France,
- Déborah Weyd, global digital media manager d'Eurostar,
- Grégoire Argand, directeur digital, marketing et e-commerce de Pepsi Co France.