Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Youtube lance de nouvelles fonctionnalités pour les annonceurs

21/03/2017 - par Cécilia Di Quinzio

A l’occasion de l’Advertising Week Europe 2017, qui se tient à Londres cette semaine, Youtube a dévoilé de nouvelles fonctionnalités et innovations à destination des annonceurs. En ce qui concerne Adwords, la palteforme vidéo de Google lance l'Unique Reach qui permet aux marques de connaître exactement le nombre de visiteurs uniques et le nombre moyen d’impressions par utilisateur sur les différents écrans et plateformes. Autre nouveauté: le Watch Time Reporting, qui indique le temps précis passé devant la publicité. Enfin, une récente étude sur l’importance du son (audibility) et de l’image (viewability) sur l'efficacité des publicités sur Youtube a été présentée. Réalisée sur plus d'un millier de publicités, elle montre que les publicités sont beaucoup plus efficaces lorsqu’elles sont vues et entendues. En savoir plus...

Envoyer par mail un article

Youtube lance de nouvelles fonctionnalités pour les annonceurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.