Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

prix

Smart, lauréat du 31e Grand prix de la publicité des marques magazines

21/03/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Le SEPM Marketing et Publicité a remis le 20 mars les prix et mentions de la 31e édition de son Grand prix de la publicité des marques magazines. Le Grand prix a été attribué au constructeur Smart pour sa campagne «Cut in», conçue par BBDO Paris. Deux autres campagnes étaient en finale: Gucci automne-hiver et Nissan pour sa campagne «Parking is not an art» (TBWA G1). Au total, 10

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies