Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

prix

Smart, lauréat du 31e Grand prix de la publicité des marques magazines

21/03/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Le SEPM Marketing et Publicité a remis le 20 mars les prix et mentions de la 31e édition de son Grand prix de la publicité des marques magazines. Le Grand prix a été attribué au constructeur Smart pour sa campagne «Cut in», conçue par BBDO Paris. Deux autres campagnes étaient en finale: Gucci automne-hiver et Nissan pour sa campagne «Parking is not an art» (TBWA G1). Au total, 10 mentions, 13 prix et 2 prix spéciaux ont été remis par le jury coprésidé cette année par Jean-Christophe Jourde, président d’Estée Lauder Companies France, et Olivier Altmann, cofondateur d'Altmann+Pacreau. Avec trois prix et une mention, l’agence Publicis et nous arrive en tête du classement, devant Australie et BETC.   

Envoyer par mail un article

Smart, lauréat du 31e Grand prix de la publicité des marques magazines

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies