Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Les dépenses en communication des annonceurs en hausse de 1,5% en 2016

20/03/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Aux côtés de l'Irep, qui a présenté les recettes publicitaires des médias pour 2016, France Pub a dévoilé le 16 mars le bilan des investissements en communication des annonceurs. L'an dernier, ceux-ci ont progressé de 1,5% pour représenter 31,939 milliards d'euros. Les médias historiques et internet (33,6% des investissements) ont augmenté de 0,9%, à 10,732 milliards. La

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner