Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication corporate

Randstad veut mettre le digital au service de l'emploi

20/03/2017 - par Alain Delcayre

Le déroulement inédit de la campagne présidentielle et ses multiples rebondissements ne doivent pas occulter ce qui reste, et de loin, le premier centre d'intérêt des Français: l'emploi. C'est justement sur ce thème que Randstad, l'entreprise d'intérim, compte se rappeler au bon souvenir des candidats mais surtout des Français avec une campagne plutôt audacieuse et d'un certain

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner