digital

Stratégies organise le mercredi 29 mars la conférence «Connexions future(s), comment les marques innovent pour être efficaces dans le digital», dans le cadre de la Stratégies Digital Week, en partenariat avec Fabernovel, ainsi qu’Adikteev et Médiamétrie. Une journée de conférences préparée par la rédaction pour booster son business: comment la data impulse l’innovation, comment l’IA et la data vont améliorer la relation client, comment les objets connectés vont bouleverser les usages, comment la Chine oblige les marques à s’adapter...Parmi les intervenants: Alibaba, Pernod Ricard, Voyages-SNCF, Adikteev, Fabernovel, Médiamétrie, Dentsu Aegis, Sociovision, Synomia, Eulerian technologie, DXO, Magush, Invoxia… Programme complet et intervenants ici. Inscriptions: http://conferencestrategiesdigital.evenium.net

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.