Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

We Are Social aiguille la RATP

19/03/2017 - par Delphine Le Goff

La régie autonome des transports parisiens (RATP) a confié sa stratégie digitale et social media à We Are Social. Un budget nouvellement créé pour intensifier les échanges avec les usagers.

Pas un coup de foudre, mais presque. «Dès les cinq premières minutes, nous avons eu envie de travailler avec l’agence», se souvient Cécile Riffard, directrice de la marque RATP. Le cinquième groupe mondial de mobilité urbaine a attribué, à l’issue d’une compétition, sa stratégie digitale et social media à We Are Social.

Un appel d’offres sans agence sortante, pour un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies