Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

JCDecaux en campagne sécuritaire pour la Fédération internationale de l'automobile

19/03/2017 - par Amaury de Rochegonde

Jean Todt, président de la Fédération internationale de l’automobile (FIA), et Jean-Charles Decaux, président du directoire de JCDecaux, ont lancé le 10 mars la première campagne mondiale de communication extérieure de sécurité routière. Portée par treize ambassadeurs de renom, comme Rafael Nadal, Fernado Alonso, Yohan Blake, Marc Markez ou Anne Hidalgo, elle fait la promotion de messages simples et universels pour lutter contre les accidents de la route, responsable de 3500 décès par jour dans le monde, soit plus de 1,25 million tous les ans. Une situation particulièrement alarmante chez les 15-29 ans.

Envoyer par mail un article

JCDecaux en campagne sécuritaire pour la Fédération internationale de l'automobile

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.