Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

46 % des départements marketing ne disposent pas d’équipe réseaux sociaux

08/03/2017 - par Gilles Wybo

Près de la moitié des départements marketing ne disposent pas d’équipe dédiée à la gestion des réseaux sociaux selon le Baromètre 2017 des médias sociaux dans les entreprises françaises réalisé par Hootsuite, avec l’Adetem (association des professionnels du marketing), Visionary Marketing et Toluna, auprès de 312 personnes. 46% d’entre eux ont une équipe qui prend en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner