Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Quand on parle du chien, on en voit la queue

20/03/2017 - par Alain Delcayre

Pour la Saint Valentin, MTV Safe Alive Foundation a conçu avec l'agence Ogilvy & Mather Hongkong un film d'animation un brin libidineux mettant en scène Dick the Dog. En l'espèce, un chien aux formes évocatrices dont le maître a tout le mal du monde à contenir la passion pour tout ce qui s'apparente à un trou (donut, buisson aux rondeurs suggestives, bouche d'égout)… jusqu'à ce qu'il le coiffe d'un énorme condom. Un message ludique et potache destiné aux jeunes hong-kongais moins alertés sur les dangers du sida que leurs aînés. 

Envoyer par mail un article

Quand on parle du chien, on en voit la queue

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.