Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fintech

Comment faire sa publicité à petit budget

23/03/2017 - par Céline Lazorthes, fondatrice et PDG de Leetchi.com

Ce n’est pas parce que les entrepreneurs de la banque ont le nez dans la finance qu’ils ont les fonds pour communiquer… Place au système D.

Les banques le savent. Pour rester présentes à l'esprit de leurs clients afin qu’ils continuent de placer leurs euros chez elles, il ne faut pas lésiner sur le budget publicitaire. Campagnes TV gigantesques, jingles radio entêtants voire assommants, tout est fait pour qu’on ne les oublie jamais. Mais tout cela suppose de grosses dépenses. Alors comment se font connaître les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner