Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing sportif

Peugeot choisit Willie Beamen pour sa communication tennis

22/02/2017 - par Bruno Fraioli

Peugeot, partenaire historique de Roland Garros et depuis 2016 de l’ATP, a rassemblé au sein d’une même enseigne le développement et l’orchestration de sa communication dans le tennis. Après consultation, c’est Willie Beamen qui a été choisi. L’agence française travaille sur la prochaine campagne internationale du constructeur autour de la discipline.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies