Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing relationnel

My Feel Back se connecte au CRM de Microsoft

21/02/2017 - par Gilles Wybo

La start-up My Feel Back, spécialisée dans les retours clients en temps réel, va être intégrée au CRM de Microsoft (Microsoft Dynamics) afin d'enrichir l'outil avec les avis clients à chaud, de façon automatique. Une belle opportunité pour la start-up créée en 2011, qui a levé 1 million d'euros en 2014 et compte aujourd'hui une vingtaine de salariés. «Si un client n'est pas

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner