Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing relationnel

My Feel Back se connecte au CRM de Microsoft

21/02/2017 - par Gilles Wybo

La start-up My Feel Back, spécialisée dans les retours clients en temps réel, va être intégrée au CRM de Microsoft (Microsoft Dynamics) afin d'enrichir l'outil avec les avis clients à chaud, de façon automatique. Une belle opportunité pour la start-up créée en 2011, qui a levé 1 million d'euros en 2014 et compte aujourd'hui une vingtaine de salariés. «Si un client n'est pas satisfait cela peut déclencher une alerte au service client et à l'inverse s'il est très content, on peut le faire rentrer dans un programme de parrainage», illustre Aurore Beugniez, cofondatrice et directrice associée de My Feel back.


 


Envoyer par mail un article

My Feel Back se connecte au CRM de Microsoft

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.