Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Affichage

Maltesers en braille à l'Abribus

12/01/2017 - par Thomas Pontiroli

Après trois films diffusés en septembre 2016, AMV BBDO continue de promouvoir les boules chocolatées Maltesers, avec la sensibilisation au handicap en toile de fond. Et une touche d’humour. Cette fois, c’est avec une campagne d’affichage dans les Abribus londoniens. Originalité du message («Une fois j’ai pris un bus très rapide, il s’est avéré que c’était un camion de pompier»): il est inscrit en braille à l’aide des boules Maltesers.

Envoyer par mail un article

Maltesers en braille à l'Abribus

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.