Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing expérientiel

Pour Zoobrevivientes, je suis toutou ouïe

12/01/2017 - par Alain Delcayre

Le marketing de l'empathie reste une valeur sûre. C'est en tout cas l'option choisie par l'agence Dhélet Y&R Latam de Buenos Aires pour son client Zoobrevivientes. Ce refuge pour animaux cherchait en effet à alerter le public sur l'hyper sensibilité des chiens aux bruits violents, en l'occurence aux feux d'artifice, souvent traumatisants pour eux mais très prisés des Argentins. L'agence a eu l'idée de proposer aux passants de porter un casque en forme de tête de chien géante et muni de haut-parleurs simulant le vacarme d'un feu d'artifice, tel que ressenti par l'ouïe d'un canidé. Une expérience qui s'avère insupportable au-delà de 5 secondes... 

Envoyer par mail un article

Pour Zoobrevivientes, je suis toutou ouïe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.