Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Les ivrognes, SPRS en a par-dessus la tête

12/01/2017 - par emmanuel Gavard

La soirée commençait pourtant bien, mais la voilà qui part en sucette. L’agence Paim Comunicacao a réalisé une sorte de «tu t’es vu quand t’as bu?», pour l’association pédiatrique brésilienne (Brazilian pediatric organization, SPRS). Sur des illustrations de Marcelo Dalbosco, représentant des jeunes alcoolisés à la tête en forme de bouteille, un texte alambiqué à lire dans l’image décrit des témoignages de jeunes en proie à l’ivresse… Le message est clair: ne soyez pas un sac à vin («Don’t be a drunk head»).

Envoyer par mail un article

Les ivrognes, SPRS en a par-dessus la tête

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.