Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ISRAËL - Cosmétiques

Super-Pharm forme au vlog

21/12/2016 - par Thomas Horst

Le phénomène des «vlogueuses» n’est pas nouveau. Ces jeunes filles qui testent et évaluent des produits cosmétiques ou de mode sur leurs chaînes You Tube sont suivies par des millions d’internautes et représentent pour les marques une vraie aubaine en termes de visibilité. Le hic, c’est qu’en Israël, il n’y en a qu’une seule! La chaîne pharmaceutique Super-Pharm a donc créé, avec son agence BBR Saatchi & Saatchi, la première Vlogger Academy, destinée à repérer les vlogueuses beauté israéliennes de demain.

Envoyer par mail un article

Super-Pharm forme au vlog

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.